Univers Santé – Robert Forcier

Soins de santé unifiés incluant Orthothérapie Holistique,

Soins énergétiques, Formations et méthodes RF.

Plonger dans mon Univers magique !

formations SP-logo1En effet, on m’a souvent dit avoir des mains magiques où mes interventions ont eût un effet curatif parfois spontané ou immédiat….que mes paroles sont guérissantes. Bref, ce sont des commentaires et des témoignages qui reviennent à l’occasion et que j’ai reçu au fil du temps par mes patients/clients/amis. Mais peu importe ! Car, j’ai toujours eût de l’intérêt et le soucis de soigner au mieux de mes capacités et de mes connaissances…avec amour et des intentions sincères.

De ce fait, je ne cesse de me parfaire en apprentissage diversifié pour m’accomplir dans l’exercice de mes fonctions, en intégrant plusieurs façons de soigner. J’utilise donc une méthode de travail personnalisé, un processus unique ou une combinaison d’approches. Simultanément ou selon le besoin du moment, suivant des intuitions guidées.

Personnellement, je ne crois pas devoir soigner en ayant un esprit étroit ou en fonction d’une étiquette ou diagnostique accordé à un patient. Mais, je cherche plutôt à aller au delà, en essayant de comprendre les problématiques que l’individu vit dans un contexte circonstanciel.

Je crois qu’il faut s’intéresser avant tout à libérer les tensions, les douleurs, les malaises avant que deviennent maladies et il faut déloger où elles se cachent dans les structures corporelles, l’esprit ou l’âme. Que ce soit dans votre corps physique réel ou un corps subtile… les instruments de la médecine peuvent détecter parfois des anomalies, une densité ou des masses mais ne permet souvent pas de mesurer la douleur et ne révèle pas l’intensité de cette douleur que vivent les gens affectés…

D’où mon intérêt de chercher et de soigner de façon holistique et multidimensionnelle. Car un touché thérapeutique, une parole guérissante ou une prière appropriée peu rejoindre votre “être”.

Je m’intéresse à comprendre votre “État” pour vous aider à le changer…c’est ainsi qu’on peu le métamorphoser. Il faut changer d’état (d’être) pour changer sa réalité et vice versa. Il faut changer sa réalité pour adopter un nouvel état (d’être).

On ne comprend pas exactement tous les mécanismes qui interagissent ou interfèrent ensemble lorsqu’on soigne physiquement ou énergétiquement. Ce sont les résultats qui sont les indicateurs de changement. La foi, la confiance, la volonté de changer, vos croyances profondes, etc. sont des aspects fondamentaux auxquels vous devez réfléchir pour votre rétablissement et vous devez y apporter une attention particulière…puis observer les manifestations.

La médecine crois à la maladie, mais moi, je crois à la santé !

Si mes services vous ont interpellée, il me fera plaisir de contribuer à votre mieux être et vous encadrer dans vos changements pour : Vivre au Sommet de sa forme ET par : Le Pouvoir des Gestes.

Je vous remercie pour votre habituelle confiance.

Robert Forcier, O.H.

 

Share